Djamel Menad: Une participation à la CHAN serait positive

0
481

L’entraîneur-adjoint de l’équipe nationale de football, Djamel Menad, a affirmé lundi qu’une éventuelle participation de l’Algérie au 5e Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2018) au Maroc, en tant qu’invité suite au retrait de l’Egypte, serait «positive pour valoriser le joueur local» et constituerait un «bon challenge».

La Fédération égyptienne de football a annoncé dimanche dans un communiqué le retrait de sa sélection locale du prochain CHAN, alors qu’elle a été repêchée suite à la décision prise par la Confédération africaine (CAF) de retirer l’organisation de ce rendez-vous au Kenya pour le confier au Maroc, tombeur des Egyptiens en qualifications.

«Une éventuelle participation de l’Algérie au CHAN-2018 serait une bonne nouvelle pour le joueur local et constituerait un bon challenge. J’aurais aimé toutefois que l’Algérie se soit qualifiée sur le terrain mais malheureusement ça n’a pas été le cas», a déclaré à l’APS Menad.

«Dans le cas où notre participation sera confirmée, nous n’aurons pas assez de temps pour composer l’équipe qui ira au Maroc, mais ça reste tout de même un bon challenge et pour les joueurs et pour le nouveau staff technique», a ajouté l’ancien buteur des Verts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here