Madjer: « Les Algériens me font confiance »

0
392

«Les Algériens me font confiance»

En Algérie, la nomination d’un sélectionneur est toujours très commentée. C’est le cas pour Madjer, il donne son avis : «C’est un poste très exposé, et comme les derniers résultats ne sont pas bons, il y a beaucoup de tensions autour de la sélection. Il y a eu beaucoup d’instabilité technique depuis 2014. Et on ne peut pas réussir comme ça !

Je pense que l’éviction de Rajevac en novembre 2016 après le match nul contre le Cameroun (1-1) en qualifications pour la Coupe du monde 2018 était une erreur. C’est là que l’Algérie a été éliminée.

Ce que je veux, c’est que l’Algérie réussisse et atteigne ses objectifs. A commencer par battre le Nigeria, puis à se qualifier pour la CAN 2019. Je suis très fier d’avoir été choisi et de ressentir cette confiance autour de moi.

Oui, je suis attaqué par des journalistes, par des gens sur les réseaux sociaux. Mais je peux vous assurer que je ressens beaucoup de confiance de la part d’une majorité de l’opinion publique. Je le constate quand je sors dans la rue.»

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here