M’Bolhi va quitter Rennes?

0
807

 

On pensait qu’après six mois de banquette à Rennes, Rais M’bolhi allait enfin entrevoir la perspective de retrouver les buts dans la peau d’unun titulaire cette saison. En effet, le Stade Rennais n’a pas recruté un autre gardien pour palier au départ de Benoit Costil, et ce malgré plusieurs rumeurs d’arrivés apparues.

Le portier algérien devait alors jouer avec une concurrence annoncée avec le Sénégalais Abdoulay Diallo de retour de prêt de Turquie.

Seulement, rien n’a changé pour le nouveau capitaine des Verts content jusque-là , avecune seule apparition parmi le onze de départ du club breton, une apparition au cours de laquelle il n’pas était chanceux, en ce sens que son équipe s’était incliné, après avoir encaissé trois buts.

Arrivé cet hiver dernier au sortir d’une CAN de triste, dont il n’avait joué qu’un seul match pour cause de blessure, le gardien numéro 1 des Verts continuait jusque-là d’en assumer le statut de doublure. Au regard de sa situation précaire à Antalyaspor, il faut dire que le globe-trotter algérien ne perdait pas beaucoup au change en atterrissant à Rennes qu’entraine l’ancien sélectionneur national, Christian Gourcuff, qui était derrière sa venue.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here