Madjer n’a pas pu trancher sur sa liste définitive

0
217

Alors qu’il devait se réunir avec ses assistants, Meziane Ighil et Djamel Menad, le coach en chef de l’Equipe nationale Rabah Madjer, qui se trouvait au Portugal pour remettre le trophée du Dragon d’Or à son joueur en sélection, Yacine Brahimi, n’a pu le faire en raison de son retour tardif à Alger. Madjer, qui est resté bloqué à Lisbonne à cause des perturbations qu’a connues l’aéroport d’Alger ces trois derniers jours, a dû reprogrammer cette rencontre avec ses adjoints.

Une réunion prévue au plus tard demain avec ses assistants
Parce que rien ne presse pour le moment et que tous les joueurs susceptibles d’être retenus pour ce prochain stage des Verts qui commencera le 6 novembre à Sidi Moussa sont connus, le coach national compte bien prendre son temps avant de trancher sur la liste définitive. En effet, Rabah Madjer veut d’abord s’arrêter sur l’état de forme des uns et des autres durant cette journée  des différents championnats de ce dimanche et peut-être même attendre les rencontres de Ligue des champions, mardi et mercredi.
La liste pourrait contenir plus de 23 joueurs
Le sélectionneur national Rabah Madjer veut absolument profiter de la seconde date FIFA du mois de novembre pour programmer un match amical à même de lui permettre de retenir un maximum de joueurs qu’il juge succeptibles d’apporter un plus à la sélection. C’est ainsi que nous apprenons que sa liste prochaine pourrait bien contenir plus de 23 joueurs.

Le nom du préparateur physique sera connu bientôt
La rencontre prévue entre Rabah Madjer et ses adjoints ne se limitait pas à arrêter la liste définitive des joueurs concernés par le prochain rassemblement des Verts. En effet, le coach  de l’Equipe nationale et ses assistants devaient aussi s’entendre sur le nom du futur préparateur physique de l’EN. Pour l’information, Menad voulait proposer Abderrahmane Sayeh mais tout est reporté pour la prochaine rencontre du staff des Verts.

LE BUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here