EN: Deux locaux pour palier l’absence de Ghoulam et Attal

0
1083

Après Youcef Attal, c’est au tour de Faouzi Ghoulam de déclarer forfait pour les deux prochains matches de l’Équipe nationale.

Le latéral gauche du Napoli a été touché hier au genou, au cours du match Naples-Manchester City (2-4), comptant pour la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions de l’UEFA, au cours duquel il a disputé une vingtaine de minutes avant de céder sa place à la demi-heure de jeu.

Les Verts joueront contre le Nigeria le 10 novembre pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et livreront un match amical face à la République centrafricaine le 14 novembre.

Afin de pallier à ces deux forfaits, le staff technique national, dirigé par Rabah Madjer, a fait appel à deux joueurs pour compléter le groupe, qui débutera le stage de préparation le 6 novembre au Centre technique national de Sidi-Moussa. Il s’agit de l’arrière droit du Paradou AC Islam Arous et du latéral gauche de l’ES Sétif Chemseddine Nessakh, a annoncé la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Arous, 21 ans, a disputé 8 matches de Ligue 1 cette saison pour ses débuts dans l’élite, tandis que Nessakh, 29 ans, a joué 5 matches (1 but).

dzfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here