La FAF commet une énorme erreur avec Alcaraz et ses adjoints

0
277

Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas à la FAF. Alors que mercredi, Kheireddine Zetchi échappait de justesse à un coup d’état, voilà qu’il devra régler au plus vite le cas très embarrassant des adjoints de Lucas Alcaraz qui annoncent sur les réseaux sociaux leur arrivée à SidiMoussa ce vendredi pour préparer le prochain match contre le Nigéria. Il ne manquerait plus que ça !

Jesus Canadas et Miguel Campos sont attendus pour ce vendredi. Les deux assistants de l’ex-sélectionneur, Lucas Alcaraz, ont annoncé sur leur compte twitter qu’ils seront à Alger pour préparer le prochain match contre le Nigéria. Un vrai pied du nez à Kheireddine Zetchi qui se serait volontiers passé de cet énième « scandale »

Les deux techniciens exigent qu’on leur signifie leur licenciement par écrit et être indemnisés, faute de quoi ils porteront l’affaire devant la FIFA. Une menace qui constitue en soi un précédent dans les annales de la FAF.
Il semblerait que la FAF a omis de signifier aux deux techniciens la fin de leurs fonctions au même titre que Lucas Alcaraz dont le contrat n’a toujours pas été résilié. Le technicien espagnol, remplacé entre temps par Rabah Madjer, a repoussé toutes les propositions que lui a faite la FAF. On n’est vraiment pas sortis de l’auberge !

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-a/assistants-dalcaraz-scandale-vue/#EULIqr37jUDBzPdG.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here