EN: Arous, le nouveau Attal de la sélection

0
1611

Arous, un nouveau latéral droit pour l’EN venu du PAC

Hier, on se demandait si Madjer allait faire appel à un remplaçant après la défection de Youcef Attal.

Le nouveau joueur de Courtrai s’est blessé au genou et a dû se faire opérer en Belgique. Il ne pourra donc pas répondre favorablement à la convocation de la sélection.

Madjer, qui a eu le malheur d’enregistrer un nouveau forfait après ce qui s’est passé avec Ghoulam, n’a pas fait appel à un joueur mais à 2, puisque, en plus de Nessakh, il a envoyé une convocation à Islam Arous, qui n’est autre que l’une des révélations dans l’effectif du PAC en cette première partie de saison en Ligue 1 Mobilis.

Pur produit de l’académie JMG du PAC, Arous (21 ans) a débuté la saison en tant que remplaçant ; il a profité de la blessure d’un équipier pour s’imposer et imiter Attal, puisque le destin lui a réservé un parcours similaire à celui de l’actuel pensionnaire du championnat belge. Il s’est imposé avec les Bleu et Jaune d’Hydra avant de recevoir, au moment où l’on s’attendait le moins, la convocation en sélection.

Madjer, qui n’a pas vu beaucoup de matches de Ligue 1, a agi comme l’avait fait Alcaraz en juin avec Attal, sauf que l’Espagnol avait déjà repéré l’actuel joueur de Courtrai dans un match qu’il a suivi à Dar El-Beida, avant d’en parler avec son compatriote José Maria Nogues, le coach du PAC.

Ziti et Arous seront donc en rude concurrence, à l’image de la concurrence de l’autre côté entre Nessakh et Ferhani. Les locaux sont devant le fait accompli, ils tiennent la chance qu’ils ont longtemps réclamée, la balle est dans leur camp.

Arous : «Prêt à relever le défi»

«Je suis content de cette surprenante convocation ; c’est un rêve qui se réalise, mais il faut vite retrousser les manches et travailler. Je n’ai aucun complexe, je suis prêt à relever le défi et, pourquoi pas, suivre les traces d’Attal. Je sais que pour arriver à ça, il faut progresser et pour progresser il faut travailler, et moi j’aime bien les défis. Je suis prêt à relever ce dernier.»

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here