EN: Gros bras de fer entre Zetchi et les adjoints d’Alcaraz

0
411

Va-t-on assister à un scandale de taille lors du prochain stage de la sélection algérienne qui débutera lundi ? Tout porte à le croire si l’on se réfère à la montée au créneau des assistants du désormais ex-sélectionneur national, Lucas Alcaraz, dont Angel Miguel Campos qui a annoncé, jeudi sur Twitter, qu’il préparait ses bagages pour débarquer à Alger…

Le Tweet de l’adjoint du technicien espagnol a surpris plus d’un : «En préparant les bagages pour un nouveau stage avec l’équipe nationale» a-t-il tweeté. Un Tweet qui nous mène à poser la question suivante : la FAF a-t-elle résilié officiellement le contrat de l’ancien staff technique de l’EN ? Ou bien si ce Tweet n’est qu’une façon de faire pour les Espagnols, afin de mettre la pression sur la FAF pour toucher leur argent.

Une chose est sûre, si le trio d’entraineurs espagnols venaient de mettre leur menace à exécution, la FAF se retrouvera tout simplement dans l’embarras. Le bras de fer entre Zetchi et Alcaraz et ses adjoints ne fait d’ailleurs que commencer. Il n’est pas à écarter donc de voir le patron de la FAF abdiquer en cédant au ‘’chantage’’ des trois techniciens ibériques.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here