EN: Madjer parle de la défense: « Nessakh a les moyens de remplacer Ghoulam »

0
306

«Il se peut que je remette Mandi à droite et replace  Cadamuro dans l’axe»

Sur certains choix techniques qu’il envisage de faire, Madjer a évoqué la possibilité de remettre Mandi à droite de la défense : « Il y a une possibilité que je change les postes de quelques joueurs. Il se peut du coup que je remette Mandi à droite et comme ça, Cadamuro reviendra dans l’axe de la défense. Medjani peut aussi jouer dans l’axe mais aussi au milieu du terrain. J’aurais aimé que Ghoulam et Attal soient avec nous pour ce stage, dommage. »

« Je ne peux pas tout changer en une semaine »
Sur ses choix pour l’élaboration de cette liste, le coach a répondu : « Je n’avais pas beaucoup de choix. J’ai établi cette liste par rapport à une situation d’urgence. En une semaine, je ne pouvais pas tout chambouler. On a essayé de garder l’ossature du groupe et faire appel aux meilleurs joueurs du moment. »

« Le retour de Djabou est une bonne chose pour la sélection »
Et d’enchainer : « Pour les joueurs, il y a Bennacer qui a beaucoup de qualités et qui peut beaucoup apporter. Ferhat est excellent et Bounedjah continue à être efficace. Le retour de Djabou est une bonne chose aussi, car c’est un joueur pétri de qualités. Je l’ai suivi lors du dernier match face au CRB. Enfin, Abdellaoui, je l’ai convoqué afin qu’il puisse s’intégrer dans le groupe et accumule de l’expérience. »

« Nessakh a les moyens de remplacer Ghoulam »
« Je profite de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à Faouzi Ghoulam et Youcef Attal. J’ai fait appel à Nessakh car j’estime que c’est un bon défenseur et qu’il a beaucoup de qualités. C’est un joueur qui peut remplacer Ghoulam et apporter à la sélection. Il y a aussi Ferhani qui peut jouer lui aussi. »

LEBUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here