Ghoulam: « Je reviendrais plus fort », Naples pense à 3 noms pour le remplacer

0
738

Le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam a subi hier à Rome (Italie) une intervention chirurgicale au genou droit. Victime d’une rupture des ligaments croisés au niveau du genou, Ghoulam aura subi une intervention réussie.

Une bonne nouvelle pour le joueur en question qui va pouvoir désormais entrevoir sous de bons auspices la suite de son parcours footballistique. Comme le veut désormais la tradition des joueurs qui subissent une intervention chirurgicale, ils s’empressent à rassurer leurs fans à travers des lettres postés à travers les réseaux sociaux. C’était le cas donc pour l’ancien défenseur stéphanois qui a réagi hier sur la Toile, histoire de rassurer ses proches et ses fans. D’emblée, le défenseur latéral des Verts a indiqué que l’opération aura été sanctionnée par une réussite totale. Il a promis aussi de revenir en force à l’avenir une fois le service repris à travers les compétitions officielles. « Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Une seule envie revenir plus fort », écrit Ghoulam à partir de son lit à l’hôpital de Rome. Le joueur algérien s’apprêtait après le match de la Ligue des champions mercredi dernier à signer son retour en sélection, mais le mauvais destin lui cachait une désagréable surprise. Contre Manchester City, le joueur a contracté une méchante blessure au genou qui va l’obliger à rester loin des terrains de football pour une durée de six mois. Selon des rapports de la presse étrangère, Ghoulam devrait enregistrer son retour au terrain de football à partir de la fin du mois d’avril prochain. C’est dire que la saison n’est pas terminée pour lui.

Trois noms pour le remplacer

Engager sur plusieurs fronts, le club de Naples pense déjà une sortie de secours pour compenser la longue absence de l’Algérien Faouzi Ghoulam. Qui va prendre sa place ? La presse étrangère évoque déjà trois noms susceptibles de le remplacer. Il s’agit, en effet, des défenseurs latéraux de l’Atlético Madrid (Sime Vrsaljko), Bologne (Adam Masina) et Benfica (Alejandro Grimaldo).

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here