Les deux adjoints d’Alcaraz seront demain à Sidi Moussa

0
207
Les deux adjoints de l’ancien sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, ont décidé d’être présents le jour du début du stage de l’équipe nationale à Sidi Moussa. Jesus Canadas qui occupait le poste d’adjoint d’Alcaraz et Miguel Angel Campos qui était préparateur physique ont fait savoir via Twitter qu’ils se rendront à Alger et seront présents à Sidi Moussa au premier jour du stage de l’équipe nationale, soit le 6 novembre.
Les deux adjoints d’Alcaraz se considèrent toujours en poste et en fonction car il semblerait que la FAF ne leur a pas signifié leur fin de fonction. La FAF avait considéré que le limogeage d’Alcaraz entraînerait automatiquement la fin de fonction de tout le staff technique. La FAF avait compté aussi sur Alcaraz pour  «transmettre à ses adjoints cette fin de fonction», selon une source de la fédération.

Le tweet des deux adjoints d’Alcaraz signifie qu’ils ne sont pas prêts à lâcher le morceau et tiennent à être indemnisés, ce qui met la FAF dans l’embarras. En ce sens, Madjer et son staff risquent de se retrouver à Sidi Moussa avec les adjoints d’Alcaraz. Le président de la FAF est contraint de régulariser la situation financière des deux adjoints au risque de perturber le nouveau staff technique et les joueurs.
DIA ALGERIE.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here