Le président de l’AS Roma s’explique concernant « l’échec Riyad Mahrez »

0
778

Selon La Gazzetta dello Sport ou encore Infomercato.fr, le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, a fait une déclaration intéressante au sujet du milieu offensif algérien.

Pour lui, le board des Foxes a refusé obstinément de vendre le gaucher pendant le marché des transferts.

« Nous voulions un attaquant qui pourrait remplacer Mohamed Salah. Nous avions pensé à Mahrez. Mais si l’affaire n’avait pas eu lieu, c’était parce que le club (Leicester) ne voulait pas le vendre. » Monchi a ajouté que ce n’était « pas une excuse » de la part des Anglais, pour ne pas avoir à le vendre à l’AS Rome, puisqu’ils avaient aussi dit non à « Barcelone ».

Aujourd’hui, Riyad Mahrez doit regretter le fait de ne pas avoir changé d’air. Le footballeur âgé de 26 ans a du mal à être flamboyant au King Power Stadium (3 buts et 5 passes décisives en 12 matches). Le nouveau manager, Claude Puel, a pour objectif principal d’assurer tranquillement le maintien en Premier League (12e place occupée actuellement). Cet objectif ne doit pas emballer Riyad Mahrez qui a goûté au titre de champion d’Angleterre et même à la Ligue des champions…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here