L’entraineur des gardiens Aziz Bouras quitte la sélection

0
985

Aziz Bouras ne devrait pas poursuivre l’aventure avec l’Equipe nationale. C’est ce que nous avons appris d’une source généralement bien informée  de la Fédération algérienne de football. L’ancien entraîneur du FC Sochaux avait, pour rappel, rejoint la sélection nationale au mois de mai dernier, pour faire partie du staff technique de l’Espagnol, Lucas Alcaraz. Il a travaillé avec lui jusqu’au mois d’octobre, avant le limogeage du technicien ibérique, pour faire partie ensuite du nouveau staff de Rabah Madjer. Seulement, la donne semble avoir changé du fait que Aziz Bouras a décidé de quitter le navire.
Il s’est entretenu avec Medane au cours du stage
Selon notre source, Aziz Bouras s’est entretenu au cours de ce stage avec le manager général de l’EN, Hakim Medane à qui il a fait savoir  qu’il allait quitter l’EN pour des raisons qu’il n’aurait pas dévoilées au manager général. Seulement, cette décision pourrait mettre le sélectionneur national, Rabah Madjer, dans une situation embarrassante du fait que Aziz Bouras est un entraîneur très compétent et qui a laissé une bonne impression. D’ailleurs, Madjer n’a pas tari d’éloges sur lui lors du dernier point de presse.  
Il attend le retour de Zetchi pour résilier son contrat
La même source indique que Aziz Bouras attend avec impatience le retour du président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, pour discuter de la résiliation de contrat. Le président de la FAF, qui est membre de la commission d’organisation du CHAN au niveau de la CAF, se trouve actuellement à Rabat, pour assister au tirage au sort de la phase finale prévue ce vendredi. Du coup, il ne sera de retour à Alger que samedi. Les deux hommes devraient se voir pour discuter des modalités de résiliation du contrat, tant que Aziz Bouras est décidé à quitter l’EN. Il faut dire que ce sera une véritable perte pour l’EN. Haniched poursuivra ainsi sa mission, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur des gardiens de but.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here