Slimani veut prendre sa retraite internationale?

0
685

En fin de match contre la République centrafrique, l’attaquant des Verts, Islam Slimani, a montré son le ras-le-bol, en proférant des propos qui dépassent vraiment ses pensées envers ses camarades internationaux. Pris à partie par une partie de pseudo-supporteurs, Slimani n’a pas pu retenir ses émotions, en fin de rencontre. La vidéo le montrant en larmes a fait le tour de la Toile, hier et avant-hier. Les supporteurs du Sporting, sensibles à ce que traverse leur buteur préféré, ont réagi à travers les réseaux sociaux en montrant tout leur soutien à l’enfant d’Aïn Bénian. «Je ne suis pas si faible mentalement pour prendre une décision pareille, j’en ai vu d’autres dans ma carrière», s’est contenté de nous dire Islam, complètement remis  de sa déception après cette réaction des plus condamnables de quelques fans zélés qui n’ont rien à voir avec le merveilleux public du 5-Juillet.
Il est le 4e meilleur buteur de l’histoire de l’EN 
Si tout se passe bien et que le meilleur buteur de l’Equipe nationale reste en parfaite santé, Islam Slimani sera bel et bien convoqué parmi le groupe qui ira en Gambie pour disputer ce deuxième match des éliminatoires CAN-2019. Imperturbable, Slimani qui a retrouvé le chemin des buts ne compte pas s’arrêter à son 26e but en sélection pour 20 passes décisives.Quatrième meilleur buteur de l’histoire, Islam, qui a dépassé son coach Djamel Menad (25 buts), veut absolument détrôner d’autres records en sélection. C’est tout le mal que les vrais fans de l’EN lui souhaitent.
Son départ cet hiver se confirme 
Le transfert d’Islam Slimani cet hiver n’était pas d’actualité mais devant l’insistance des clubs désireux de l’engager, ce dernier pourrait bien quitter Leicester City le mois de janvier prochain. Sollicité par Newcastle, Everton et West Ham, Slimani est aussi dans le viseur de son ex-coach à Watford, Marco Silva. D’ailleurs, ce dernier n’écarte pas l’arrivée de son ex-joueur au Sporting en mercato hivernal, à Londres.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here