Bounedjah et Hamroun buteurs (vidéo)

0
288

La formation d’Al Sadd a dominé Umm Salal (4-1), ce dimanche pour le compte de la 8e journée de la Qatar Stars League. Les deux attaquants algériens Baghdad Bounedjah et Jugurtha Haroun ont inscrit chacun un but.

Pourtant les Noir et Blanc ont mal entamé la rencontre en concédant l’ouverture du score suite à un but Hamroun qui trompe son propre gardien de la tête après neuf minutes de jeu. L’ancien stratège du Barça Xavi parviendra à remettre les pendules l’heure cinq minutes avant la pause sur un superbe coup franc. Bounedjah donnera l’avantage à Al Sadd sur un penalty obtenu par Hassan Khalid à la 52e minute de jeu. L’Iranien Pouraliganji inscrira le troisième but en reprenant de la tête un joli centre de Xavi (84’), avant que Hamroun n’enfoncera la clou à la dernière minute.

Au classement, Al Sadd reste deuxième à un point du leader Al Duhail entraîné par Djamel Belmadi qui a largement dominé Al Kharitiyath (7-2). Lors de la prochaine journée Al Sadd accueillera Al Duhail dans une rencontre qui sera sans doute décisive pour la suite du championnat.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here