Madjer devrait chercher ses joueurs manquants dans le championnat local

0
287

Le grand derby, longtemps attendu entre le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger, drainera la foule des grands jours et suscitera sûrement l’intérêt du staff de l’EN, chapeauté par Rabah Madjer. A la recherche d’oiseaux rares, pour reprendre son expression utilisée lors des ses récentes sorties médiatiques, Madjer compte durant ce derby prendre note de l’évolution de certains joueurs habituellement convoqués en sélection A et A’. C’est ce qui a été convenu lors de la réunion de ce lundi tenue à Sidi Moussa entre Madjer et ses deux assistants, Djamel Menad et Meziane Ighil.
Ighil et Menad l’accompagneront
Comme c’est le cas depuis quelques semaines, Djamel Menad et Meziane Ighil sont en train de sillonner les terrains de la République algérienne pour voir de près certains joueurs susceptibles de renforcer l’équipe nationale A et même celle des A’. Ce mardi, les deux assistants de Rabah Madjer seront présents au stade du 5-Juillet.
Plusieurs internationaux sous la loupe
Nous apprenons que plusieurs internationaux habituellement convoqués en sélection seront sous la loupe ce mardi lors  du derby MCA-USMA. En plus des défenseurs centraux Chafai, Abdellaoui (USMA), Bouhena et Boudebouz (MCA), d’autres éléments doivent aussi prouver lors de ce match, à l’image  de Bendebka, Nekkache, et Darfelou notamment. D’autres éléments seront aussi supervisés, à l’occasion de ce grand derby. Le staff technique national s’est réuni hier pour tracer les grandes lignes et les joueurs à voir dans ce duel et lors des prochaines rencontres de championnat.

lebuteur.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here