Des nouvelles de l’ancien capitaine de la sélection espoir des verts: Mokhtar Toumi

0
1593
DZBallon s’est entretenu avec l’ancien capitaine de la sélection espoir: Mokhtar Toumi qui s’est offert, un nouveau challenge, voici ses confidences en exclusivité pour notre site.
« Depuis deux ans que j’ai quitté le monde professionnel, j’ai repris une vie lambda, la vie de « monsieur tout le monde », afin de préparer ma reconversion. Il y a un moment où j’ai pensé à stopper le football car c’est un milieu très malsain, et que le fait que je dise tout haut ce que je pense est mal vu, mais c’est comme ça, j’ai toujours été un leader, je suis caractériel, mais je suis tout de même un passionné. La raison pour laquelle je n’ai pas arrêté est simple, un ami avait repris une équipe et m’a demandé de l’aider. Je joue donc maintenant dans un club à côté de Marseille, afin de prendre du plaisir et d’aider le club dans son projet, car ce club est dirigé par des personnes avec qui je n’ai pas de rapport patron-salarié, mais plus des rapports humains et fraternels désormais, et vu l’investissement qu’ils mettent dans ce club, j’espère qu’on arrivera au bout du projet. J’assume tout ce que j’ai fait et si j’avais la possibilité de revenir en arrière, je referai exactement la même chose.trop envie de me prendre la tête en fait. J’ai en ce moment quelques contacts, on verra où il mèneront. »
 Le football professionnel me manque, certes, j’ai eu quelques contacts afin de signer en Algérie durant ces dernières années mais j’ai toujours refusé pour des raisons assez simples qui étaient le manque de sérieux, je n’avais pas trop envie de me prendre la tête en fait. J’ai en ce moment quelques contacts, on verra où il mèneront. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here