Ould Ali:  » Il n’y a pas de critère, on est tous des Algériens »

0
159

Il faut dire que la dernière décision du BF d’établir des critères de sélection n’a pas manqué de faire réagir. Le MJS n’a pas raté l’opportunité pour donner son avis à son tour.

Le dernier bureau fédéral n’a pas manqué de prendre des décisions pas du tout attendues du moment que la question des critères de sélection a été adoptée et elle a fait une grosse vague. Des réactions, il y en a eu, notamment de la part de l’ancien capitaine des Verts, Antar Yahia, qui n’a pas manqué d’exprimer son dégoût par rapport à cette situation et aux dernières décisions. L’affaire a pris des proportions inattendues et le MJS a été obligé d’intervenir pour donner son avis lui aussi et essayer de rectifier le tir. A Omar Hamadi, il a donc pris position dans cette affaire et a tenu à assurer : «Je ne pense pas qu’il y ait de critères pour choisir tel ou tel joueur. Après tout, nous sommes tous des Algériens qui aimons notre pays et je pense que les joueurs aiment tout donner pour leur pays.»

«Je ne considère pas cela comme une bourde»

Alors que tout le monde parle d’une énorme bourde et que le membre du BF Bahloul a tenté de désamorcer la bombe, le MJS ne veut pas parler de bourde et préfère ne pas s’éterniser sur le sujet : «Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une bourde. Cependant, à mon avis, il n’y a pas de critères pour parler de la nationalité de chaque joueur et de son engagement pour son pays. Je pense que tous les joueurs rêvent de porter le maillot national et ils le feront. Maintenant, je pense que le joueur se juge sur le terrain et nulle part ailleurs. S’il est bon, on doit le prendre et s’il n’est pas bon, on ne le prend pas, c’est tout.»

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here