Un échange Slimani-Deeney?

0
237

Vers un échange Slimani – Deeney ?

La situation du buteur des Verts interpelle certains clubs en Angleterre et parmi eux, on retrouve la formation de Watford qui dispose d’un atout de choix, son entraîneur.

Il faut dire que l’ancien pensionnaire du Sporting est dans le dur depuis l’entame de la saison où ses apparitions sur le pré se font de plus en plus rares. Candidat au départ durant l’été, il n’avait pas trouvé preneur à cause des exigences folles de la direction de Leicester bien décidée à récupérer une bonne partie des 30M€ versés pour l’acquérir. Dans ce sens, le site d’information HITC nous apprend que le club de Watford serait fortement intéressé par les services de l’international algérien pour le mercato d’hiver. L’intérêt des Hornets est notamment motivé par la présence de Marcos Silva ancien entraîneur de Super Slim au Sporting. D’après la même source, les deux équipes pourraient procéder à un échange de joueurs puisque Slimani viendrait en échange de Troy Deeney qui est désiré par Leicester. Pour le moment rien n’est encore officiel dans le dossier mais une chose est sûre, l’Algérien n’est certainement pas satisfait de son absence de temps de jeu.

Il n’est pas dans les plans de Puel

Ce qui pourrait faciliter le départ de Slimani durant le mercato d’hiver, c’est le fait que le joueur ne semble pas rentrer dans les plans de Claude Puel. En effet, depuis sa venue, le technicien français ne mise pas énormément sur lui et cela donne un aperçu de ce qui attend le meilleur buteur de la sélection pour la seconde moitié de saison. Ce dernier devrait donc considérer un départ au cours de l’hiver d’autant plus qu’avec Marcos Silva, Slimani serait assuré d’un temps de jeu conséquent et pourrait retrouver les sensations qui en ont fait le meilleur buteur du Sporting lorsqu’il était encore au Portugal. D’autres formations anglaises seraient intéressées par les services de l’attaquant algérien mais tout dépendra aussi des exigences de Leicester qui souhaite comme on le signalait un peu plus haut récupérer une bonne partie de l’argent investi il y a une année et demie pour faire signer l’enfant d’Aïn Benian. Les choses devraient se décanter une fois que la période de transferts sera ouverte en Europe à partir du 1er janvier prochain et où on sera fixé de manière assez définitive sur les plans du joueur par rapport à son avenir mais aussi une démarche officielle d’un club intéressé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here