Accord trouvé pour Slimani et un club de Premier League?

0
321

 

Le Daily Mirror évoque un accord entre Watford et l’international Algérien de Leicester.Le départ d’Islam Slimani, l’hiver prochain, n’est qu’une question de temps. Slimani qu’on avait annoncé de retour au Sporting Lisbonne, ne devrait pas quitter l’Angleterre.  Selon le Daily Mirror, Watford devrait passer à l’action pour bénéficier des services de l’avant-centre de Leicester City. Sous contrat jusqu’au mois de juin 2021 avec les Foxes, Islam a un bon de sortie, mais ne sera pas complètement cédé. D’ailleurs, les Hornets veulent l’engager sous forme de prêt lors du mercato d’hiver, pour remplacer l’attaquant Stefano Okaka, sur le départ en janvier. Pour rappel, cette piste a été déjà évoquée par le Buteur, il y a de cela plusieurs semaines. C’était au lendemain de l’interview exclusive accordée par Slimani à El Heddaf TV. Islam nous avait confirmé l’intérêt et annoncé que si les choses ne changeraient pas pour lui à Leicester, il serait préférable pour lui de changer d’air.
Islam veut rebondir chez son ancien coach  
En manque criant de temps de jeu avec Leicester City, le meilleur buteur de l’EN en ce moment avec 26 buts marqués, ne manque pas de sollicitations. En plus d’Everton et Crystal Palace, Newcastle est aussi un postulant sérieux pour engager Islam Slimani.

Seulement, ce dernier,  aurait plus d’affinités avec l’actuel coach de Watford, Marco Silva, qui l’a eu comme joueur au Sporting Club de Lisbonne lors d’une campagne 2014/15 très réussie, ponctuée par une deuxième place en Liga Zone Sagres et une Coupe du Portugal. Un élément important qui peut entrer en considération dans ce possible transfert, en janvier prochain.

LE BUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here