Mahrez de plus en plus convoité mais Puel essaie de le retenir

0
289

L’entraîneur de Leicester City, Claude Puel, tente de convaincre son poulain Riyad Mahrez afin de rester lors du prochain mercato alors que ce dernier veut toujours quitter le club.

Après de nombreux échecs lors du dernier mercato, le milieu international algérien semble toujours décidé à changer d’air et quitter les Foxes. Même si ce dernier a déclaré se sentir bien au sein de son équipe et qu’il ne pensait pas encore au prochain mercato, la presse anglaise a dévoilé qu’il voulait encore partir et que pour cela son entraîneur faisait tout afin de le retenir. Claude Puel compte beaucoup sur Riyad Mahrez et l’a titularisé lors de tous les matchs depuis son arrivée à la tête du staff technique des Foxes. Le technicien français ne peut pas s’imaginer avoir une équipe sans son meilleur poulain qui semble revenir en très bonne forme. Lors de la dernière rencontre, l’international algérien a été l’auteur d’une très bonne prestation et qui a offert le seul but de la rencontre inscrit par son coéquipier, Gray. Riyad a multiplié les occasions, surtout en fin de rencontre où il a failli tuer le match à deux ou trois reprises. Il a été d’ailleurs l’homme fort de son équipe face à Burnley et confirme ainsi son retour en pleine forme. En tout cas, le départ de Mahrez se précise et le mercato hivernal devrait être la date de son départ. Le premier responsable de du staff technique des Foxes tente de discuter et de convaincre son poulain de rester au moins jusqu’à la fin de la saison afin de réussir à finir à une bonne place et tenter de se qualifier pour l’Europa League. Claude Puel veut continuer sur sa bonne lancée, puisque son équipe n’a plus perdu depuis trois matchs et retrouve enfin les bons résultats.

Tottenham et Arsenal sur ses traces

Les clubs sont nombreux à vouloir s’attacher les services de Riyad Mahrez. L’AS Rome avait fait beaucoup d’efforts afin de pouvoir le faire signer lors du dernier mercato, cependant, la direction de Leicester City avqit décidé de ne pas le lâcher. Selon la presse anglaise, l’AS Rome serait toujours intéressé mais Arsenal et Tottenham seront de sérieux concurrents. Les deux clubs anglais avaient déjà fait part de leurs vœux  d’avoir Riyad Mahrez dans leurs rangs mais sans aller jusqu’au bout. Arsenal, après un début de saison difficile, a réussi à se ressaisir et se retrouve à la cinquième place, cependant, l’entraîneur Arsène Wenger veut renforcer son compartiment offensif et compte beaucoup sur l’international algérien afin d’y arriver. Pour le technicien français, Riyad aurait le profil parfait afin de renforcer l’équipe et serait prêt à mettre une bonne offre sur la table lors du prochain mercato. Pareil pour les Spurs, qui traversent une situation difficile en ce moment. Ces derniers n’ont plus arraché de victoire depuis quatre matchs en Premier League et la direction pense à renforcer le groupe lors du mercato hivernal. Tottenham veut se relancer lors de la seconde moitié de la saison et compte sur les services de Riyad Mahrez afin d’apporter un plus à l’équipe. En tout cas, le mercato hivernal sera mouvementé pour le milieu de terrain des Verts et reste à savoir s’il quittera son club ou si Claude Puel arrivera à le convaincre.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here