Adlène Guedioura: Mahrez mérite de jouer dans un grand club »

0
413

L’international algérien Adlene Guedioura a estimé que son compatriote Ryad Mahrez, sociétaire de Leicester City, méritait d’évoluer dans l’une des équipes du Top 4 de la Premier League anglaise de football.

« Sans manquer de respect à Leicester, pour nous en tant qu’Algériens, Mahrez mérite d’évoluer dans l’une des équipes du Top 4 de la Premier League, ou dans un grand club en Espagne ou en France comme le Paris Saint-Germain, car il a les qualités qui lui permettent de le faire », a déclaré Guedioura dans une interview accordée à beIN Sports.

Guedioura, qui évolue à Middlesbrough en Championship (deuxième division anglaise), se remet d’une blessure à l’hôpital Aspetar de Doha (Qatar).

« Mahrez est un top joueur, il a été élu meilleur joueur de la Premier League, une distinction qu’aucun joueur africain n’a obtenu avant lui. Bien sûr, de grands joueurs africains, à l’image de Didier Drogba, Yaya Touré et maintenant Sadio Mané, ont évolué dans ce championnat, mais aucun d’eux n’a remporté ce trophée », a-t-il ajouté.

« Je ne sais pas pourquoi il n’évolue pas encore dans une grande équipe. J’espère qu’il sera bientôt transféré dans un top club », a conclu Guedioura.

footalgérien.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here