EN A’: Un nouveau stage et un match en janvier

0
270

 

On sait que ce stage qui a débuté hier au CTN de Sidi Moussa ne se terminera pas sur un match-test comme l’aurait souhaité le staff technique national, et ce, après l’annulation du fameux match contre les Emirats.

Madjer a donc attaqué le stage avec un programme rétréci, car le coach a finalement décidé de réduire le nombre de jours du stage, ce dernier ne devrait pas durer plus de 4 jours. Hier pour son premier jour, Madjer a eu l’occasion d’avoir sous sa coupe 17 joueurs après les défections de Djabou et Lamri sans oublier celle des retardataires sétifiens, alors que Darfalou est arrivé blessé. Le coach a même accordé une interview au site officiel de la FAF dans laquelle il a encore une fois encouragé tous les joueurs à fournir des efforts et qu’il récompensera à chacun des stages de nouveaux éléments. Lors de cette interview,

Madjer a fait une annonce surprenante, celle de l’organisation d’un stage, un nouveau dès ce mois de janvier. Ainsi, le coach national et malgré les difficultés rencontrées en ce mois de décembre, que ce soit pour trouver une date ou pour réunir tous les joueurs et enfin à essayer de trouver un sparring-partner, il continue de s’accrocher comme il peut à son objectif, celui de monter une sélection locale qui servira de réservoir pour les A dans un futur très proche. Selon le coach donc, les joueurs seront encore une fois regroupés dans moins de 20 jours mais cette fois, le stage sera ponctué par un mach amical, l’adversaire ne sera pas asiatique, mais africain comme l’a toujours réclamé le coach, suite à une demande reçue de la part de la FAF pour l’organisation d’une rencontre amicale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here