Madoui signe à l’Etoile du Sahel et veut ramener Djabou

0
325

L’Algérien Kheireddine Madoui a été officiellement nommé entraîneur de l’Etoile du Sahel, où il pourrait prochainement être rejoint par Abdelmoumen Djabou, désireux de ne pas prolonger à l’ES Sétif.

Annoncée depuis le début du mois, la signature de Kheireddine Madoui (40 ans) à l’Etoile sportive du Sahel a été officialisée. Libéré de son engagement à l’ES Sétif, le technicien algérien a signé un contrat d’une durée de deux ans avec la formation étoilée, sur le banc de laquelle il va succéder au Français Hubert Velud. Le vainqueur de la Ligue des Champions et de la Supercoupe de la CAF avec les Aigles Noirs a détaillé ses objectifs mardi en conférence de presse.

« Je vais m’efforcer de stabiliser l’effectif, chercher à revenir en Championnat en visant la deuxième place qualificative pour la Ligue des Champions, et pourquoi pas gagner une Coupe de Tunisie », a déclaré Madoui. Le jeune coach, dont ce sera la deuxième expérience à l’étranger après un passage à Al-Wahda (Arabie Saoudite), pourrait ne pas être le seul membre de l’ES Sétif à rejoindre l’Etoile cet hiver. Selon la presse locale, Abdelmoumen Djabou, qui n’a pas l’intention de prolonger son contrat à l’Entente, pourrait suivre les pas de son désormais ex-entraîneur. A suivre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here