Hichem Belkaroui, bientôt de retour en Algérie

0
1229

L’USM Alger a annoncé aujourd’hui le retour de deux joueurs durant ce mercato ainsi qu’un autre mis à l’essai, en attendant une recrue importante qui pourrait être Hichem Belkaroui.

La première « recrue » hivernale c’est Walid Ardji (22 ans), milieu offensif formé au club prété pour une durée de 18 mois au NAHD a réalisé une saison pleine en 2016/2017 (26 matchs et 2 buts en championnat) mais n’a joué que 5 matchs comme titulaire depuis la reprise.

La seconde c’est Rafik Bouderbal (30 ans), milieu offensif également et qui semblait avoir quitté le club il y’a un an mais qui effectue un retour inattendu puisque celui qui avait paraphé un contrat de 3 ans avec l’USM Alger en juillet 2016 n’a pas disputé une minute nul part depuis 12 mois.

Enfin, le club annonce la mise à l’essai de l’international congolais Kangou Beragin Ronel Belmondo (21 ans) qui évoluait au club Les Diables Noirs dans son pays.

Reste qu’au niveau du recrutement il est attendu l’arrivée de Hichem Belkaroui (27 ans) qui joue actuellement au Portugal à Moreirense. L’international âgé de 26 ans pourrait remplacer numériquement Nacereddine Khoualed parti en Arabie Saoudite.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here