Mahrez buteur de la tête contre Watford (vidéo)

0
521

Mahrez a marqué, Slimani a rejoué mais Leicester enchaîne une troisième défaite en quatre matchs, en perdant 2-1 contre Watford.

Le Leicester de Claude Puel joue bien, avec notamment un Albrighton retrouvé mais ça ne paie plus depuis une dizaine de jours.

Face à Watord, les Foxes ont pratiquement dominé la première mi-temps à l’extérieur, avec une occasion en or ratée par Vardy, avant que Mahrez n’ouvre le score.

Okazaki lance Albrighton sur l’aile droite, ce dernier, enfermé, revient sur son pied gauche et centre au second poteau, où Mahrez, esseulé, place une tête imparable, qui trompe Gomes (37′).

Pourtant, ils vont concéder l’égalisation juste avant la mi-temps, puis le poteau sauve les Foxes du second dans les arrêts de jeu.

Au retour des vestiaires, ça continue à bien jouer, avec un bon Mahrez, mais Schmeichel va se voir accroder un auto-goal sur une action de Doucouré à la 65e minute et Watford va mener 2-1.

Claude Puel va faire entrer en jeu Slimani à la 73e minute à la place d’Okazaki, c’est la première fois que l’attaquant algérien joue en un mois, la dernière fois c’était contre Tottenham lorsque le coach français lui avait offert deux minutes de jeu.

Cette fois, il a eu droit à vingt minutes mais pas une occasion franche. Les Foxes ont bien poussé en fin de match mais Watford a su rester solide.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here