Une nouvelle recrue à Naples pourrait pousser Ounas vers la sortie

0
598

Naples n’est pas loin de concrétiser avec un nouvel attaquant, Amine Younès, ce qui pourrait pousser Adam Ounas vers la sortie lors de ce mercato hivernal.

La formation italienne, est à la recherche de renfort en attaque et a pratiquement tout conclu avec un nouvel ailier du nom d’Amine Younès. Ce dernier serait d’accord pour quitter l’Ajax Amsterdam afin de rejoindre Naples. L’entraîneur Maurizio Sarri insiste afin d’avoir l’international allemand et tout devrait être finalisé lors des prochains jours. Cette nouvelle n’est sûrement pas bonne pour l’international algérien qui évolue à Naples. Adam Ounas ne fait pas l’unanimité au sein du club du sud de l’Italie. Il pourrait ainsi quitter son équipe seulement six mois après son arrivée. En effet, il faut savoir que Maurizio Sarri n’a pas été convaincu par les qualités de son poulain et voudrait le prêter à une autre équipe afin de le récupérer en meilleure forme et avec du temps de jeu lors du prochain mercato d’intersaison. Ce qui est sûr, c’est que l’arrivée d’Amine Younès poussera le jeune attaquant des Verts vers la sortie, ce qui serait sûrement une bonne solution pour lui. A 21ans, Adam Ounas veut gagner en temps de jeu et la concurrence en attaque à Naples ne lui a pas permis de s’imposer. Il faut dire qu’il est difficile de jouer dans une équipe qui possède des joueurs comme Callejon, Mertens ou encore Insigne. Le premier responsable du staff technique napolitain n’a cependant pas pris de décision finale et préfère prendre son temps avant de choisir son effectif pour la seconde moitié de la saison. Si jamais l’arrivée d’Amine Younès se concrétise, l’international algérien devra se trouver un bon club afin de se relancer et de gagner en temps de jeu. Quelques équipes de la Serie A voudraient l’avoir et lui offriraient la solution afin de jouer et de prouver toute l’étendue de son talent.

Les supporters contre son départ

Même s’il n’a pas convaincu son entraîneur, Adam Ounas a tout de même gagné le cœur des supporters napolitains. Ces derniers voient en leur nouvelle recrue l’avenir de l’équipe. Il faut dire que dès son arrivée, les fans ont commencé à s’intéresser à ce jeune talent qui a débarqué de Bordeaux. Depuis, ils ne l’ont plus lâché et veulent le voir jouer plus avec son équipe. Ce qui est sûr, c’est que les supporters sont contre le départ d’Adam Ounas et voudraient le voir plus souvent sur le terrain lors de la phase retour.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here