Mourinho veut Riyad Mahrez pour janvier

0
1593

L’international algérien a séduit José Mourinho lors de la dernière confrontation entre Leicester City et Manchester United et voudrait l’avoir dans son effectif.

Le milieu international algérien a retrouvé son meilleur niveau cette saison et ne cesse d’impressionner lors de chaque match. Il a retrouvé son efficacité et a réussi à se montrer décisif aussi souvent qu’avant. Alors qu’il devait quitter Leicester City lors du dernier mercato d’intersaison, Riyad Mahrez semblait dévasté après l’échec de son transfert à l’AS Rome, cependant il a repris du poil de la bête et semble avoir oublié cet épisode. Il a, d’ailleurs, inscrit un but lors du match de mardi face à Watford et augmente encore ses statistiques. Suivi par plusieurs clubs, la presse anglaise dévoile que Manchester United voudrait tenter le coup et essayer de s’attacher ses services lors de ce mercato. Les Red Devil veulent se renforcer, surtout au niveau du compartiment offensif. Ces derniers ont beaucoup de mal en attaque et voudraient s’attacher les services d’un bon joueur afin de débloquer la situation lors de cette seconde phase du championnat. Le milieu de terrain des Verts a été l’un des joueurs les plus en forme lors du choc de son équipe face à Manchester United lors de l’avant-dernière journée du Boxing Day en Premier League. Il a d’ailleurs été l’auteur d’un très beau contre, conclu par une passe décisive pour son coéquipier Vardy, qui a ouvert le score. Mahrez a multiplié les dribbles sur les stars de Manchester United et a convaincu José Mourinho. Ce dernier a même demandé à son poulain Rashford de jouéer intelligemment comme Mahrez. En effet, sur une action où il pouvait avoir un penalty, Rashford n’a pas réussi à faire la différence et le technicien portugais lui a reproché de ne pas avoir été aussi intelligent que l’international algérien. En tout cas, José Mourniho le veut dans son effectif et il ne serait pas étonnant de voir une offre de la part de Manchester United lors des prochains jours. Reste à savoir si les Foxes comptent lâcher leur poulain qui a retrouvé toute son efficacité et qui promet encore de belles choses. Pour le moment, Leicester City veut se mettre à l’abri après avoir remis en jeu sa 8e place en enchaînant trois mauvais résultats. Le principal objectif est de se relancer lors de ce Boxing Day et ainsi réussir à gagner une place au tableau d’affichage ou encore se confirmer à la 8e position.

Les supporters le veulent

Selon la presse anglaise, les supporters du club anglais voudraient voir l’international algérien dans leur effectif pour la seconde moitié du championnat. Les fans de Manchester United ont apprécié le rendement de Riyad Mahrez lors des derniers matchs et ont fait part sur les réseaux sociaux de leur envie de le voir porter les couleurs de Manchester United. Il faut dire que les supporters comptent sur un grand renfort lors de la prochaine phase du championnat et Riyad Mahrez pourrait être la solution du côté de Manchester United. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier veut intégrer un grand club qui lui permettra de prendre part aux différentes compétitions européennes et surtout à la Ligue des champions, ce que pourraient lui offrir les Red Devils. Reste maintenant à savoir si la direction de Manchester United fera une offre concrète lors des prochains jours ou si elle préférera attendre lors du prochain mercato. En tout cas, Riyad Mahrez a toujours l’idée d’un départ dans un coin de sa tête.

DZCOMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here