Rachid Ghezzal vers l’Italie?

0
529

L’ailier international algérien de l’AS Monaco, Rachid Ghezzal ne sera pas forcément retenu par son équipe si une bonne offre arrivait. Un premier prétendant se serait manifesté dans le dossier et il vient d’Italie.

La première moitié de saison de l’ancien Lyonnais n’a pas été de tout repos avec le club champion de France. Si au départ, tout marchait parfaitement bien avec des prestations solides, la suite a été beaucoup moins facile pour lui puisque son entraîneur Leonardo Jardim a commencé à se passer de lui au point de devenir un joueur secondaire aux yeux du Portugais. Une fois la moitié de saison terminée, les dirigeants de l’ASM ont décidé de le mettre sur le marché et voir les possibilités qui se présentent devant lui. D’après le site Mercato 365, l’international algérien serait suivi par la formation italienne de Bologne en prévision de la seconde moitié de saison. Les Italiens seraient intéressés par le profil du joueur et l’auraient inscrit dans leurs petits papiers en vue d’éventuellement formuler une offre que ce soit de prêt ou de transfert. Il faut dire que les offres se font rares pour Ghezzal qui n’a pas trop de solutions devant lui pour choisir sa nouvelle destination.

Verdi

Si Bologne s’intéresse à Ghezzal pour un éventuel transfert, c’est parce que de l’autre côté, son attaquant vedette, Simone Verdi pourrait quitter le club durant le mois de janvier. Bon nombre d’équipes sont sur ses traces et les dirigeants de Bologne ne veulent pas rester les bras croisés, d’où l’intérêt pour l’international algérien. Reste maintenant à connaître la position du principal intéressé qui n’a pas pris position et si bien sûr, il voudrait aller tenter une expérience en Italie comme l’avait fait son frère aîné, Abdelkader.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here