Mahrez proche de MU Ben Arfa proche de Leicester?

0
1647

Depuis quelque temps déjà on commence à parler d’un transfert de Mahrez au cours du mercato hivernal et notamment à Manchester United. L’ancien portier de West Ham a abordé le cas du joueur et de ce qu’il pourrait apporter au club de José Mourinho.

Ça recommence encore une fois. A chaque mercato, on entend parler du transfert de l’international algérien. Des intérêts des plus grands clubs mais jamais matérialisés, faut-il le dire. Ces derniers temps, ça parle dans la presse anglaise d’un intérêt de José Mourinho pour le joueur. L’occasion pour les spécialistes et consultants d’aborder le cas du joueur qui n’a pas quitté Leicester en dépit d’offres durant la saison passée et notamment de l’AS Rome. Dans ce sens, Shaka Hislop, ancien portier de West Ham, a abordé le sujet et il est clair là-dessus. Pour lui, Mahrez pourrait beaucoup apporter à Manchester United en cas de transfert. Il assure : «Je pense que ce serait une bonne opération pour Manchester United. C’est une bonne option pour lui que de rejoindre cette équipe. C’est un joueur fantastique qui pourrait apporter la fantaisie qui manque actuellement aux Red Devils et dont ils ont besoin. Mahrez a retrouvé sa forme des deux dernières années.

Leicester s’intéresse à Ben Arfa pour le remplacer

Si on en croit la presse française et notamment le 10 Sport, Leicester commencerait à se montrer encline à laisser filer son international algérien au cours du mercato hivernal. Claude Puel qui a toujours insisté sur son besoin de garder Mahrez aurait noué des contacts avec le joueur du PSG, Hatem Ben Arfa. Le joueur est en instance de départ du Paris Saint- Germain et Leicester semble lui être un bon point de chute. Cela ouvrirait une brèche pour laisser partir Mahrez.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here