Slimani et Mahrez buteurs avec Leicester (vidéo)

0
1369

Leicester City s’impose enfin contre Huddersfield après cinq matchs sans victoire et c’est grâce au duo algérien Mahrez-Slimani que la situation a été débloquée en seconde période.

Titularisé pour la deuxième fois de la saison seulement en Premier League en raison d’une douleur ressentie par Jamie Vardy, Islam Slimani aura eu une première mi-temps très compliquée lui qui était en évident manque de repères.

Ce fut compliqué d’ailleurs pour l’équipe de Leicester en général puisque le score était de 0-0 à la mi-temps mais au retour des vestiaires, le duo-algérien va faire la différence lors du premier quart d’heure.

L’ouverture du score va être signée Mahrez puisque sur une balle contrée arrivée sur Albrighton, ce dernier centre vers Mahrez au second poteau qui volleye tranquillement du plat du pied gauche dans le filet opposé du danois Lössl (53′).

Sept minutes plus tard, sur une contre attaque, Mahrez lance Slimani qui part seul vers les cages Lössl avancé et l’attaquant algérien le lobe d’un ballon piqué du pied droit pour inscrire le second but (60′). C’est son premier but en Premier League cette saison, son 5e toute compétitions confondues.

Ryad Mahrez qui compte désormais 7 buts et 7 passes (à deux unités de De Bruyne) en Premier League sort ovationné à la 76e minute remplacé par Demarai Gray mais Islam Slimani va jouer tout le match en étant bien souvent à la passe sur de belles actions mal négociées par Okazaki. C’est d’ailleurs lui qui enclenche l’action du troisième but qui se termine par un but d’Albrighton (90’+1′).

Victoire 3-0 pour les Foxes qui restent bien installés à la 8e place.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here