Un bon salaire attend Slimani à Besiktas

0
1086

L’attaquant international algérien revient sur les devants de la scène et fait partie des priorités du club turc de Besiktas qui voudrait lui offrir un salaire annuel de 2 millions d’euros.

Titularisé après un long moment, Islam Slimani a été l’auteur d’une très belle prestation lors de son dernier match face à Huddersfield. Slimani a multiplié les dribbles contre ses adversaires et a été l’auteur d’un beau but à la fin de la rencontre qui a clos le score sur trois buts à zéro. Une belle prestation qui lui permet de prouver qu’il mérite sa place au sein de l’effectif des Foxes et de faire réfléchir Claude Puel sur le sort qu’il lui réserve. Selon la presse turque, Besiktas serait au premier plan afin de s’attacher les services de l’attaquant international algérien. Le club turc veut renforcer son compartiment offensif lors de ce mercato hivernal et compte sur le profil d’Islam afin d’y parvenir. Il faut savoir que Besiktas veut jouer le titre cette saison et veut récupérer son retard sur les équipes du haut du tableau le plus rapidement possible. Le club est actuellement à la quatrième place de la Super Lig avec six points de retard seulement sur le leader. En tout cas, Besiktas compte beaucoup sur l’international algérien afin de renforcer son attaque lors de ce mercato et tentera de convaincre la direction de Leicester City de le lâcher. De ce qui est du joueur, la direction turque veut le convaincre en lui offrant un salaire de deux millions d’euros par an. Il faut savoir que les dirigeants de la formation anglaise évoluant en Premier League ne veulent pas prêter leur attaquant, afin de ne plus avoir à payer quoi que ce soit. La meilleure solution serait de le vendre, mais reste à savoir si Besiktas mettra le prix qu’il faudra, surtout que les Foxes ont dû casser leur tirelire afin de le faire venir en provenance du Sporting Lisbonne.

Leicester pourrait changer d’avis

D’un autre côté, le premier responsable du staff technique des Foxes pourrait changer d’avis en ce qui concerne son attaquant algérien. Le technicien français a surpris tout le monde en le titularisant lors du dernier match comptant pour la 22e journée de la Premier League. L’attaquant des Verts a su saisir sa chance et a été l’auteur d’une belle prestation. Celle-ci pourrait l’aider à gagner sa place et faire changer d’avis son entraîneur. Claude Puel pourrait compter sur lui lors des prochains matchs et lui donner plus de temps de jeu. En tout cas, Besiktas n’est pas le seul club à vouloir l’attaquant international algérien. Comme nous l’avions annoncé, Newcastle et le Sporting Lisbonne le voudraient aussi. Reste à savoir quelle décision prendra Claude Puel sur l’avenir de son poulain.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here