Série A: Où en est Adam Ounas avec Naples?

0
1052

Plus de six mois après son départ de Bordeaux, Adam Ounas semble piétiner avec le Napoli. Si son temps de jeu est famélique, l’international algérien semble avoir la confiance de Maurizio Sarri à long terme.

Un temps de jeu dérisoire

Le 4 juillet dernier, Adam Ounas s’engageait avec Naples contre 10 millions d’euros en signant un contrat de cinq ans. Depuis, le petit attaquant de vingt-et-un ans semble avoir des difficultés à s’imposer dans le collectif de Maurizio Sarri, et joue très peu sous les couleurs napolitaines. Bien loin, en tout cas, de ses vingt-six matches disputés la saison dernière avec Bordeaux en Ligue 1 (pour trois buts et deux passes décisives).

Depuis qu’il a posé ses valises dans la cité parthénopéenne, il a vu son temps de jeu fondre. Sur la première partie de saison, il a simplement joué 86 minutes sur six bouts de matches en Serie A. Il est également apparu trois fois en Ligue des champions et deux fois en Coupe d’Italie, sans réussir à se montrer décisif en 184 minutes. Sa dernière apparition en date, mardi en Coupe face à l’Atalanta (0-1), a néanmoins été satisfaisante.

France football


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here