Le feuilleton Riyad Mahrez reprend

0
1021

La presse anglaise a écarté ce dimanche l’éventualité d’un départ de Ryad Mahrez à Liverpool, en remplacement du Brésilien Philippe Coutinho, transféré au FC Barcelone pour 160 millions d’euros plus 40 millions de bonus.

Le club de la Mersey, entraîné par le technicien allemand Jürgen Klopp, “ne serait pas intéressé par l’ancien Havrais”, affirment les deux gros médias anglais : Sky Sports et The Telegraph, au lendemain de l’annonce faite par beIN Sports sur un transfert du joueur algérien à Liverpool pour 55 millions d’euros.

Le quotidien sportif français L’Équipe a fait état samedi de contacts noués par Liverpool pour s’attacher les services de Mahrez. L’ailier des Verts qui dispose d’un bon de sortie cet hiver en cas d’offre “intéressante”, pourrait quitter Leicester lors de l’actuel mercato et rejoindre probablement un autre club de Premier league, avait écrit pour sa part le magazine France football.

L’entraîneur français des “Foxes”, Claude Puel, avait déclaré récemment qu’il souhaitait garder Mahrez qui est en train d’enchaîner les performances. Après un début de saison timide, l’ancien Havrais a retrouvé la plénitude de ses moyens depuis quelques journées en championnat, parvenant à atteindre la barre de 7 buts en Premier League et 8, toutes compétitions confondues en plus de 7 passes décisives.

Après avoir tenu en haleine tous les puristes l’été dernier où il était à deux doigts de rejoindre le club italien de l’AS Rome, le feuilleton du transfert de Mahrez se poursuit  cet hiver et semble loin de dévoiler  toutes ses vérités.

 

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here