La vérité sur l’info de Bein et de Mahrez à Liverpool

0
2233

Comme nous vous le révélions hier, BeIn Sport dans sa version francophone a publié une information annonçant la signature imminente de Ryad Mahrez à Liverpool. D’après le media qatari, un accord avait même été conclu entre les deux parties, le joueur allait s’engager hier pour une longue durée chez les Reds.

BeIn qui paraissait assez sûre de son information et a même avancé le prix de la transaction en évoquant quelque 50 millions de livres sterling. Finalement, rien de cela n’était vrai. En effet, rapidement, dès que cette information a fait le tour de la grande toile, de nombreuses sources se sont empressées d’aller confirmer auprès des deux clubs concernés et vite, on a compris qu’il ne s’agissait que d’une rumeur tissée de toutes pièces. Des journalistes proches des deux clubs que ce soit en Angleterre et même en Espagne et des spécialistes du marché des transferts ont apporté un démenti formel. Pour eux, Mahrez n’a jamais été pisté par Klopp. Ce dernier, néanmoins, a tracé une liste d’éventuels remplaçant de Coutinho, le nouveau joueur du Barça a laissé un grand vide, mais le coach allemand aurait une liste bien précise où ne figure pas le nom de Mahrez.

Et si la cible avait pour nom Fekir ?

Les noms du Monégasque Lemar et du Parisien Draxler auraient été portés sur le calepin du coach germanique. Certains affirment même que Fekir serait dans cette liste, mais pas Mahrez, chose qui met fin aux rumeurs et surtout aux espoirs des fans du joueur qui imaginaient déjà un duo Mahrez-Salah à Liverpool. En tout cas, Ryad Mahrez en compagnie de son épouse et leurs deux enfants profitent actuellement à Dubaï d’un repos bien mérité. D’ailleurs, en guise de réponse aux folles rumeurs du bouquet qatari, Rita, l’épouse de l’international algérien, a posté sur son compte instagram des photos et vidéos de la petite famille prenant du plaisir sur les plages de la ville émiratie, histoire de mettre son grain de sel dans cette ratatouille de rumeurs et de fausses informations concernant son époux. Du côté du staff technique des Foxes, Puel reste attentif à ce qui se dit et ce qui se fait dans les coulisses, il ne cesse de réitérer son envie de voir son joueur continuer la saison avec eux affirmant à chaque fois que le joueur est heureux de ce qu’il fait avec son club. «Je suis content de lui et je pense qu’il apprécie son football», a déclaré Puel. «Il est heureux de jouer avec cette équipe, et nous essayons de développer un bon jeu sur le terrain car il aime ça, il a de bonnes stats avec des passes décisives et des buts dans les derniers matchs», avant d’ajouter : «Je pense qu’il est important qu’il conserve son attention et sa concentration jusqu’à la fin de saison.»

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here