Juregen Klopp critiqué car il ne veut pas de Mahrez

0
1110

Après les folles rumeurs de Riyad Mahrez à Liverpool, il semblerait que Jurgen Klopp préférerait Lemar à l’international Algérien.

En effet, ces derniers jours, Riyad Mahrez est cité comme un potentiel remplaçant de Philippe Coutinho parti au FC Barcelone. Des rumeurs ont circulé durant le weekend évoquant une visite médicale de l’international algérien, mais l’information s’est avérée fausse.

En Angleterre, des consultants estime que Jurgen Klopp n’est pas pressé de dépenser l’argent obtenu suite au transfert de Coutinho. Steve Nicol, ancien joueur des Reds et consultant pour ESPN FC, n’est pas content du manque d’intérêt de l’entraineur allemand pour le joueur et estime que Mahrez pourrait s’épanouir à Liverpool :

« Mahrez, je le prends sans hésiter une seconde, a déclaré Nicol. Mais  d’après ce que j’ai entendu, Klopp n’est pas trop intéressé par son profil ce qui reste une vraie déception pour moi. Mahrez aurait été fantastique à Liverpool. il fait tout pour jouer de l’avant, il donne du rythme au jeu, il crée des actions dangereuses à partir de rien et marque des buts fantastiques pour son équipe. Il participe même au je défensif lorsque c’est nécessaire. Pour moi, c’est la recrue qu’il faut prendre et j’espère que ça va se faire. »

Rappelons que Riyad Mahrez est également dans le viseur d’Arsenal.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here