Vahid: « Si on avait battu l’Allemagne, on serait allés en finale » (vidéo)

0
580

L’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a accordé une interview hier la chaîne qatarie beIN Sports dans laquelle il s’est exprimé sur son parcours avec l’équipe nationale. 

Le coach bosniaque qui a réussi récemment à qualifier le Japon à la Coupe du monde-2018, a reparlé avec beaucoup de nostalgie de son expérience avec l’équipe nationale et a affirmé que l’Algérie était capable d’atteindre la finale de la coupe du Monde 2014 au Brésil  » Aujourd’hui même si cela parait imaginaire, mais si on avait battu l’Allemagne en 1/8es on serait arrivés en finale, les joueurs à cette époque ont acquis de l’autorité et de la confiance, je suis sûr que nous aurions pu arriver en finale de la coupe du monde «  a t-il déclaré.

À rappeler que Vahid Halilhodzic a été sélectionneur des verts entre 2011 et 2014. Il avait notamment mené la sélection nationale lors de la coupe du monde de 2014 au Brésil, lors de laquelle les verts avaient atteint les 1/8 de finale pour la première fois de leur histoire.
En savoir plus sur https://observalgerie.com/actualite-algerie/sport/video-halilhodzic-si-on-avait-battu-lallemagne-on-serait-arrives-en-finale/#mmTQ5yA3XHHMthgH.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here