Paolo Maldini: « Ghoulam mérite amplement le ballon d’or »

0
1972

Le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam mérite amplement le Ballon d’or algérien pour l’année 2017» a assuré, lundi à Alger, la légende vivante du football italien, l’ancien latéral gauche du Milan AC Paolo Maldini, invité d’honneur de la cérémonie. `

«Ghoulam évolue dans un poste difficile, au sein d’un championnat que beaucoup considèrent comme l’un des plus durs au monde. Ce qui ne l’empêche pas d’être époustouflant, et même indispensable au Napoli» a indiqué «Il Bello» en conférence de presse à l’Hôtel Sheraton d’Alger avant le début de la cérémonie, assurant que son «jugement est fiable», car considérant «qu’il n’y a pas mieux qu’un arrière gauche, pour juger un autre latéral gauche».

«Ghoulam a été aussi époustouflant que Mahrez en 2016. Je ne suis pas fan de Leicester, mais croyez-moi, je me suis retrouvé à suivre régulièrement cette équipe essentiellement par rapport à l’international algérien, car ce qu’il faisait sur le terrain était vraiment fantastique. Sincèrement, c’était un réel plaisir de le voir jouer» a assuré le fils de l’ancien sélectionneur italien, Cesare Maldini, à propos du meneur de jeu des «Foxes», ajoutant que pour lui, «Ghoulam mérite le Ballon d’or 2017 autant que Mahrez en 2016».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here