Faouzi Ghoulam a repris les entrainements

0
885

Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, a repris l’entraînement ce mercredi avec le groupe après avoir reçu le feu vert médical lundi, a indiqué le leader du championnat d’Italie sur son compte twitter.

Le club du sud de l’Italie a publié une vidéo montrant le joueur algérien en train de taper dans le ballon lors d’une séance marquée également par le retour de son coéquipier Arik Milik après une longue absence à cause d’une grave blessure. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou, Ghoulam avait été opéré avec succès le 4 novembre 2017.

Ghoulam (11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) avait été stoppé net dans son élan suite à une blessure grave contractée au genou face à Manchester City en Ligue des champions (défaite 4-2) le 1er novembre dernier. Le ballon d’or algérien 2017 devrait retrouver la compétition lors de la première quinzaine du mois de février prochain, selon la presse locale.

Le défenseur de 26 ans qui avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2022, continue d’être dans le viseur de plusieurs clubs européens et le dernier en date est le club anglais de Manchester United.

Titulaire indiscutable au Napoli depuis maintenant trois années, Ghoulam a reçu lundi dernier le Ballon d’or algérien 2017 décernée par les quotidiens sportifs El-Heddaf et Le Buteur, lors d’une cérémonie à l’Opéra d’Alger.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here