La piste Besiktas écartée, Puel ouvre la porte à un départ pour Slimani

0
414

Le manager français de Leicester City Claude Puel a évoqué un éventuel départ de l’attaquant international algérien Islam Slimani dès l’actuel mercato d’hiver.

« Comme je l’ai dit depuis le début : nous avons beaucoup d’attaquants et nous devons avoir une équipe équilibrée pour pouvoir répartir les minutes. On verra si certains joueurs peuvent avoir plus de minutes dans d’autres équipes, mais nous devons d’abord en discuter avec les joueurs. Il se pourrait que des joueurs nous quittent cet hiver dont Slimani qui veut avoir plus de temps de jeu », a expliqué Puel lors d’un point de presse.

Slimani (29 ans), convoité par les Turcs du Besiktas, avait rejoint Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne pour un contrat de cinq ans, mais sans pour autant s’affirmer en Angleterre.

Passeur décisif en Coupe d’Angleterre, mardi dernier, l’ancien Belouizdadi n’a pas été retenu pour le match de ce t après-midi face à Watford.

L’ancien entraineur de Licester s’est également prononcé sur l’avenir de l’autre international algérien des « Foxes » Ryad Mahrez.
« Il n’y a rien à dire sur Riyad. Ma réponse a toujours été la même. Je suis heureux avec lui, il profite du football ici et joue avec ses coéquipiers, c’est le plus important », a répondu l’entraîneur à propos de son qu’il a évalué 100 millions de livres (112 millions d’euros).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here