Sofiane Hanni vers la Russie?

0
907

Un nom peu cité pendant ce mercato est celui du meilleur buteur et capitaine d’Anderlecht, Sofiane Hanni. Cela devrait changer, puisque le Spartak Moscou est très intéressé. Le club compte faire une offre qu’Anderlecht aura du mal à refuser.

La Russie n’est pas la destination de préférence de Hanni, mais le salaire que lui propose le Spartak est alléchant : 1,5 million net par an. Le Spartak est actuellement troisième au classement, à huit points du Lokomotiv. Hanni est à Anderlecht depuis un an et demi. Il n’a jamais vraiment été aimé par les fans, qui l’ont souvent sifflé. Si Hanni part, le club pensera automatiquement à Morioka (Beveren).

Mitrovic et Dimata – eux – aimeraient rejoindre le RSCA. Dimata (Wolfsbourg) voudrait venir pour avoir du temps de jeu en vue du Mondial, mais son club ne le lâche pas. Mitrovic (Newcastle) est lui aussi disposé à revenir pendant quelques mois pour avoir du rythme de jeu dans les jambes. Mais Hein Vanhaezebrouck n’est pas vraiment pour. Le transfert de Stanciu étant enfin réglé à 100 %, le Sporting a les moyens de louer un bon attaquant. Le temps avance : le club devra bientôt prendre une décision.

.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here