La vraie raison de la présence de Mahrez et de Slimani à l’Emirates Stadium

0
1317

Les supporteurs des Gunners, tous contents de la qualification de leur équipe en finale de la League Cup, ont trop apprécié la présence de l’international algérien  dans les tribunes spéciales de l’Emiraties Stadium. D’ailleurs, ils ont scandé  le nom de Riyad Mahrez pendant un bon moment de la rencontre. Ayant cru qu’il était là pour voir à l’œuvre sa prochaine formation, les fans du club londonien ont souhaité la bienvenue au meneur de jeu des Foxes et ont aussi chanté «Riyad is a Gooner», ce qui signifie que «Mahrez est canonnier», surnom donné aux joueurs d’Arsenal. A sa sortie du stade, plusieurs supporteurs se sont approchés de lui pour le saluer et lui  demander «Mahrez, que faites-vous ici» et «Riyad, vous signez ?». L’Algérien n’a pas trop répondu aux questions des curieux fans londoniens et s’est contenté d’échanger les salutations avec eux, comme l’indiquaient plusieurs photos et vidéos qui font le tour des réseaux sociaux, hier.
C’est Kante qui les a invités
Donné alors proche des Gunners d’Arsenal qui le veut comme solution offensive cet hiver, l’Algérien Riyad Mahrez est toujours un joueur de Leicester City, c’est ce que son coach ne cesse de répéter à chacune de ses apparitions dans la presse. La chaîne sportive Sky Sport a révélé hier que Riyad Mahrez et son camarade en sélection algérienne Islam Slimani, étaient présents à l’Emiraties Stadium sur invitation de Ngolo Kante qui est un ami très proche de Mahrez. Les deux joueurs ont même passé la soirée ensemble mercredi loin des yeux de la presse, indique la même source.
Claude (Ent-Leicester) : «Mahrez et Slimani étaient en mission à l’Émiraties…»
L’entraîneur français Claude Puel ne donne pas trop de crédit à ce qui se dit dans la presse à propos de la présence mercredi soir, de ses deux internationaux algériens Riyad Mahrez et Islam Slimani, à l’Emiraties stadium. Interpellé hier en conférence de presse, l’ancien coach de Nice et de Southampton a répondu avec beaucoup d’ironie aux questions des journalistes, curieux de savoir si cela ne le dérangeait pas. «J’ai demandé à Mahrez et Slimani de se rendre à l’Emiraties Stadium pour regarder le match entre Chelsea et Arsenal et me présenter un rapport détaillé sur les deux formations. Ce sont de bons espions ! C’est une bonne mission que je leur ai confiée»,  a-t-il déclaré pour mettre un terme aux rumeurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here