Anderlecht fixe son prix pour Sofiane Hanni

0
912

Le club belge a fixé le prix de l’international algérien à 12 millions d’euros, déclinant ainsi l’offre de 8 millions faite par le Spartak Moscou.

Après que le club Russe n’est fait part de son intérêt pour Sofiane Hanni la direction d’Anderlecht n’a pas tardé à réagir et à mettre un prix à son poulain.
Comme nous l’avions annoncé, le Spartak Moscou est entré en lice pour le milieu international algérien et voudrait l’avoir avant la fin du mercato hivernal. Ce dernier entre dans les priorités du club russe qui voudrait renforcer son compartiment offensif afin de jouer le titre cette saison. Il faut savoir que le Spartak Moscou est actuellement troisième du classement et voudrait atteindre la première place. Sofiane Hanni qui réussi de belles prestations cette année, a donc convaincu les recruteurs russes qui comptent tout faire afin de s’attacher ses services. Selon la presse belge, une première offre a déjà été faite et s’élève à 8 millions d’euros. Cependant, cette dernière ne semble pas intéressée les dirigeants du Sporting Anderlecht qui s’attendaient à mieux. A ce prix, la formation belge ne lâchera pas son meilleur poulain et a fixé son départ à 12 millions d’euros. Il faut dire que, le Sporting compte beaucoup sur Sofiane Hanni et ne le laissera pas partir sans une bonne contrepartie. Pour le moment, le Spartak Moscou n’a pas encore donné son avis sur la question et n’a pas fait de nouvelles offres. Le club russe est prêt à mettre le paquet afin de réussir à convaincre Anderlecht de lâcher son poulain et le prix fixé ne devrait pas poser de problèmes. La formation russe veut tout faire afin de se renforcer et est prête à débourser les 12 millions d’euros afin de s’attacher les services du milieu de terrain algérien. Maintenant reste à savoir le désire de Sofiane Hanni et s’il est prêt à changer d’air lors de ce mercato hivernal. Ce dernier ne semble pas chaud pour rejoindre la Russie, mais le salaire de 1,5 million d’euros par an qui lui est proposé pourrait lui faire changer d’avis.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here