Hanni dans l’avion pour signer au Spartak Moscou

0
664

Le mercato d’Anderlecht va enfin commencer cette semaine. Tant au niveau sortant que rentrant, il y aura du mouvement. Des éventuels partants, Sofiane Hanni est le plus proche de la porte de sortie.

Vendredi, une offre de 5,5 millions a été faite, probablement par le Spartak Moscou. Initialement, le Sporting voulait 12 millions et Herman Van Holsbeeck a donc refusé la proposition. Mais, ce week-end, de nouvelles négociations ont eu lieu. Selon nos informations, un accord a été trouvé, mais tout doit encore être finalisé.

Après le match de ce dimanche, Hanni est resté vague au sujet de son avenir. « Je ne peux pas promettre que je resterai. » Le capitaine du Sporting n’est pas chaud à l’idée de partir en Russie. Par contre, il en a marre des critiques de la part des supporters d’Anderlecht.

Ce lundi matin, il n’était pas présent au club et a même été aperçu à l’aéroport de Zaventem. Il aurait pris l’avion pour Rome, où il passera ses tests médicaux pour le Spartak Moscou.

Selon les dernières informations, l’officilialisation de son transfert ne serait qu’une question de temps. Les deux parties sont très proches d’un accord définitif.ns


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here