Rais M’Bohli rejoue enfin un match depuis six mois

0
376

Le gardien de but international algérien Rais M’bolhi a rejoué ce lundi, pour la première fois depuis août dernier, en prenant part au match de sa nouvelle formation d’Al-Ittifak en déplacement face à Al-Batin (1-1), dans le cadre de la 18e journée du championnat saoudien de football.

Le gardien de but des Verts s’est fait surprendre à la 90e minute de jeu, alors que son équipe menait au score depuis la 67e minute.

Le portier des Verts a résilié son contrat qui le liait avec le Stade rennais (Ligue 1 française) en novembre dernier, pour s’engager en janvier avec Al-Ittifak, actuel 12e au classement, pour six mois avec une saison supplémentaire en option.

La dernière apparition en match officiel pour M’bolhi remonte au 26 août 2017 face à Toulouse en championnat. Depuis, le portier algérien s’est contenté d’entretenir sa forme. 

Écarté brutalement des rangs de l’équipe nationale, M’bolhi (31 ans/55 sélections) a sillonné plusieurs championnats au monde : Japon, Bulgarie, États-Unis et France, mais sans jamais trouver ses repères, se voyant toujours contraint de changer d’air au détriment de sa carrière en équipe nationale qui allait plus tard lui jouer un mauvais tour.

En optant pour la formation d’Al-Ittifak, M’bolhi espère relancer sa carrière dans l’optique de retrouver les Verts en vue notamment de la reprise des qualifications de la CAN-2019 en septembre prochain. 

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here