Du nouveau, dans le transfert de Mahrez à City

0
1292

Le dénouement se précipite. Alors que les Citizens se sont vu rejeter hier soir une offre formulée à hauteur de 55 millions de livres (environ 62,8 M euros), The Mail révèle aujourd’hui que Leicester fixerait les négociations pour l’international algérien aux alentours de 100 millions de livres (environ 115 millions d’euros.)

Le principal concerné, qui a demandé à ses dirigeants de partir, voudrait forcer son destin qu’il verrait bien écrire du côté des Citizens. City Watch rapporte une information du Telegraph indiquant qu’il ne devrait pas participer à la rencontre de son équipe ce soir, en déplacement à Everton pour le compte de la 25e journée de championnat.

Manchester City a surgi soudainement dans la bataille à la conquête de l’ailier, convoité de près par Liverpool et Arsenal. Selon The Sun, la valeur de Riyad Mahrez devrait être similaire à celle du Brésilien Coutinho, transféré cet hiver de Liverpool à Arsenal pour 160 millions d’euros. Invité à évoquer le cas Mahrez hier en conférence de presse, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a déclaré : « C’est la même chose pour le cas d’Alexis Sanchez, le cas de Laporte. C’est si difficile… Avec Laporte, c’était une clause de rachat. Il faut payer, c’est tout. Quand il faut négocier avec des exemples du passé, c’est toujours compliqué ».

Le leader de la Premier League souhaiterait recruter l’international algérien après que Leroy Sané s’est blessé lundi à la cheville lors d’une rencontre de FA Cup, à Cardiff, dans laquelle City est sorti vainqueur (2-0).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here