De nouveaux prétendants pour Mahrez dès cet été

0
569

 

Le milieu international algérien de Leicester City (Premier league anglaise) Riyad Mahrez, dont le transfert cet hiver à Manchester City a été avorté, attire de nouveaux prétendants en vue de la prochaine période des transferts l’été prochain, croit savoir ce dimanche la presse anglaise, reliée par Europe 1.

Ce nouveau « clash » entre l’international algérien et les Foxes pourrait « déboucher sur un départ facilité l’été prochain, et à un coût nettement moins exorbitant que ce qu’escompté par Claude Puel (100 millions d’euros, ndlr) ».

Les tabloïds britanniques affirment que le N.7 de l’équipe nationale serait désormais de nouveau courtisé par Arsenal d’Arsène Wenger, et que Chelsea serait également entré en course pour s’attacher ses services.

Leicester a rejeté quatre offres parvenues des « Citizens » en l’espace de 24 heures dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devrait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé l’actuel leader du championnat à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato, clôturé en Angleterre mercredi dernier.

Le joueur algérien n’a plus donné signe de vie depuis lundi dernier, et a déjà raté les deux derniers matchs des « Foxes » en Premier league : le déplacement à Everton (défaite 2-1) et la réception de Swansea (1-1).

L’entraîneur français de Leicester Claude Puel a appelé Mahrez « à se concentrer sur la suite de la saison avec Leicester ».

Mahrez (26 ans), dont le contrat court encore jusqu’en 2020, réalise une grosse saison avec 8 buts et 7 passes décisives en 22 matches de Premier League. Le N.7 de l’équipe nationale était également convoité par les deux autres cadors anglais : Liverpool et Arsenal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here