Rais M’Bolhi retrouve son niveau

0
477

Raïs Mbolhi enchaîne les bonnes performances. En 5 jours, l’international algérien a disputé 2 rencontres, et après avoir arraché un nul d’Al-Batin son équipe de l’Ettifaq a réussi à enchaîner avec une victoire sur son terrain (2-1) face à El-Fateh de Chenihi.

Le match, qui aura donc été l’occasion d’assister à un nouveau face-à-face entre deux anciens coéquipiers en sélection après celui face à Djabou et Doukha le week-end passé, a permis à Mbolhi d’étaler encore une fois sa classe, il a été l’auteur de plusieurs arrêts de haute classe, qui ont enflammé la grande toile, il suffit en effet de twittter le nom de Mbolhi pour constater le nombre de supporters et des amoureux d’El-Ettifaq qui se frottent les mains d’avoir réussi à faire venir ce gardien mondialiste.

Des photos du gardien algérien au moment de l’inscription du 2e but synonyme de la victoire et la rage de vaincre qui était visible dans ce geste montrent que Mbolhi est désormais à fond dans son aventure, il s’est déjà trouvé une place dans l’effectif et il est en train de se sentir très à l’aise dans son aventure.

A un mois et demi quasiment du début du stage du mois de mars pour l’EN et la double confrontation prévue le même mois, le gardien semble bien armé pour retrouver sa place, d’autant plus que le rythme va s’accélérer du côté d’Arabie saoudite, les matches vont être plus nombreux, 6 au total rien qu’en championnat sans oublier les matches de coupe, et cela va rendre plus qu’actif le portier algérien qui éliminera le motif retenu contre lui lors du dernier stage lorsque Madjer a choisi de ne pas le prendre à cause de sa situation qui allait le reléguer sur le banc, chose que Madjer n’a pas osé faire.

A noter que la prochaine sortie de Mbolhi qui s’est définitivement décomplexé aura lieu samedi prochain à domicile contre Al-Feihaa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here