Affaire Mahrez, Leicester demande une médiation avec l’association des footballeurs pros

0
778

iyad Mahrez a séché un quatrième entraînement consécutif mardi et Leicester souhaiterait désormais organiser une médiation avec l’Association des Footballeurs Professionnels pour régler le conflit qui l’oppose depuis une semaine à son joueur.

Riyad Mahrez a séché mardi une quatrième séance d’entraînement consécutif, toujours pour manifester son mécontentement quant au refus des Foxes de le laisser partir vers Manchester City pendant le Mercato hivernal.

Les Skyblues avaient pourtant offert jusqu’à 65 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien (35 sélections). La situation est tellement tendue entre les deux camps que The Times a révélé ce mercredi que le club envisageait de faire appel à l’Association des Footballeurs Professionnels pour engager une médiation avec l’ancien Havrais.

Sous contrat avec Leicester jusqu’en 2020, Mahrez a compilé 8 buts et 8 passes décisives en Premier League depuis le début de la saison. Il devrait selon la presse britannique ne pas disputer avec Leicester le match de Premier League contre Manchester City samedi soir.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here