Mahrez ne veut plus jouer pour Leicester?

0
656

Voila maintenant précisément une semaine que Riyad Mahrez ne s’entraîne plus ni ne joue avec son club de Leicester. Ayant très mal vécu son transfert avorté à Manchester City, l’international algérien a décidé de boycotter les séances d’entraîneme

The Sun nous apprend, ce mercredi 7 février, que le joueur algérien a encore une fois été absent ce mercredi au centre d’entraînement des Foxes. Le Daily Mail suppose de son côté qu’il y a de fortes chances pour que Mahrez ne fasse pas sa réapparition d’ici la fin de la semaine.

Mahrez, qui a déjà manqué deux rencontres (contre Everton et Swansea), ne devrait donc pas être du voyage à Manchester où Leicester affrontera ce samedi 10 février les Citizens. Son entraîneur, Claude Puel, avait déclaré à l’issue du nul concédé face aux Gallois (1-1) : « Le plus important est de ne pas penser à un joueur, mais de penser à mon équipe et à mon équipe. »

Dans un entretien accordé à Goal, le sélectionneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer, a conseillé à Mahrez de faire preuve de sagesse. « Moi, je lui conseille de reprendre l’entraînement et de travailler dur, même si le transfert a échoué. Et il ne faut pas oublier qu’il y a les matches de l’équipe nationale qui arrivent bientôt (en mars) et une préparation qui va se faire. Qu’il nous revienne en très grande forme. J’espère que plus tard les portes lui seront ouvertes pour un plus grand club. »

Pour rappel, Leicester aurait songé jeudi dernier à infliger une amende de 200 000 livres à son joueur pour ses absences répétées aux entraînements. Manchester City était notamment disposé à payer plus de 60 millions d’euros pour arracher Riyad Mahrez à Leicester. Mais les Foxes exigeaient une somme comprise entre 80 et 90 millions d’euros ainsi que l’arrivée d’un joueur de Man City, révélait hier France Football.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here